Médecine Esthétique

J’ai obtenu mon diplôme de médecine morphologique et anti âge ainsi que  le diplôme universitaire d’anatomie des structures superficielles de la face appliquée aux techniques d’injection.
Je suis également titulaire du diplôme universitaire de traitement de la calvitie.

Je suis membre actif de l’AFME (Association française de médecine esthétique et anti-âge).

Je ne pratique que des actes légers que je réalise à mon Cabinet. Ces actes sont peu invasifs et peu douloureux, tout en étant efficaces et durables. Les résultats sont très naturels , le plus souvent sans éviction sociale pour la plupart des techniques utilisées.

Les produits et lasers que j’utilise  au Cabinet sont reconnus pour leur sécurité et leur qualité et possèdent la norme CE.

Ma conception de la Médecine Esthétique

De nos jours, de nombreuses techniques innovantes et sécuritaires permettent de traverser le temps harmonieusement et de corriger de nombreux types d’imperfections. De la prévention du relâchement cutané à l’amélioration de la qualité de la peau, du comblement de rides à la restauration des volumes et de l’ovale, à chaque âge pour chaque patient la médecine esthétique actuelle permet de proposer un traitement adapté et personnalisé.

Je propose, à mon Cabinet, les actes esthétiques suivants :

• les comblements et injections par acide hyaluronique

la restauration des volumes par acide hyaluronique

• la pose de fils tenseurs résorbables pour améliorer l’ovale, repositionner les volumes et atténuer les ombres du sillon nasogénien ainsi que du pli d’amertume

• le rajeunissement des mains par injections d’acide hyaluronique, de skin boosters et par traitement IPL pour les tâches brune

• les mésolifts et skinboosters pour améliorer l’hydratation, l’élasticité et le froissé de la peau

• les peelings médicaux doux aux acides de fruits pour l’éclat du teint, les pores dilatés, l’acné ou encore les tâches. Les peelings moyens pour le rajeunissement et les ridules plus marquées.

l’épilation définitive par laser Alexandrite ou Yag en fonction du type de peau, avec projection d’air froid pour atténuer la douleur et limiter l’échauffement cutané.

• L’IPL pour l’éclat, la stimulation de la peau, les taches brunes mais aussi la couperose

• Le Coolsculpting (cryolipolyse) pour traiter les amas  graisseux localisés et la culotte de cheval

La mésothérapie et les implants pour cheveux et sourcils

25 rue Mably 33000 Bordeaux

Le cabinet est ouvert
du lundi au vendredi
de 09h30 à 19h00.
Le mardi jusqu’à 20h00.

09 51 06 49 63